Serveur d'exploration sur les terroirs

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Eléments de l'association

France3081
Fatiha Fort24
France Sauf Fatiha Fort" 3057
Fatiha Fort Sauf France" 0
France Et Fatiha Fort 24
France Ou Fatiha Fort 3081
Corpus6701
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List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 24.
Ident.Authors (with country if any)Title
000099 Mechthild Donner ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]From Geographical Indications to Collective Place Branding in France and Morocco
000240 El Houssaine Erraoui [Maroc] ; Fatiha Fort [France]Le système alimentaire marocain entre mondialisation et pratiques territorialisées
000264 Mechthild Donner [France] ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]Développement local et marketing territorial. Le cas de Chefchaouen, Maroc
000318 Mechthild Donner ; Lummina Horlings [Pays-Bas] ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]Place branding, embeddedness and endogenous rural development: Four European cases
000504 Mechthild Donner [France] ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]Marketing territorial et développement local ? Le cas de Chefchaouen, Maroc
000595 Mechthild Donner [France] ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]Potential and limits for creating a place brand as tool for territorial development in Chefchaouen, Morocco
000616 Mechthild Donner [France] ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]Collective action for joint agrifood and tourism marketing in Chefchaouen, Morocco
000712 Fatiha Fort [France]Terroirs en Méditerranée : concepts, théories, pratiques et perspectives de recherche
000768 Philippe Prévost [France] ; Mathieu Capitaine [France] ; François Gautier-Pelissier [France] ; Yves Michelin [France] ; Philippe Jeanneaux [France] ; Fatiha Fort [France] ; Aurélie Javelle [France] ; Pascale Moity Maïzi [France] ; Françoise Leriche [France] ; Gilles Brunschwig [France] ; Stéphane Fournier [France] ; Paul Lapeyronie [France] ; Etienne Josien [France]Le terroir, un concept pour l’action dans le développement des territoires
000951 Fatiha Fort [France]Terroirs en Méditerranée : concepts, théories, pratiques et perspectives de recherche
000972 Fatiha Fort [France]Terroir, indication géographique et qualité territoriale : pour un marketing intégré des produits et des territoires
000D12 Karim Messeghem [France] ; René-Pierre Beylier [France] ; Fatiha Fort [France]Rôle des MDD de terroir dans la construction de la légitimité des distributeurs : le cas « Reflets de France »
000D22 Fatiha Fort [France]Produits traditionnels méditerranéens : marchés et grande distribution
001055 René Pierre Beylier [France] ; Karim Messeghem [France] ; Fatiha Fort [France]Les distributeurs à la conquête de la légitimité territoriale : le cas Carrefour
001347 René Pierre Beylier [France] ; Karim Messeghem [France] ; Fatiha Fort [France]Les MDD du terroir au cœur de la légitimité territoriale des distributeurs
001737 Fatiha Fort [France] ; Jean-Louis Rastoin [France]Stratégies collectives et marquage « terroir »
001754 Fatiha Fort [France] ; Jean-Louis Rastoin [France]Marchés agroalimentaires, choix du consommateur et stratégies d’entreprises fondées sur le territoire : le modèle européen des indications géographiques
002192 Fatiha Fort [France] ; Catherine Peyroux [France] ; Leila Temri [France]Les signes de qualité : frein ou moteur de l'innovation en agroalimentaire : le cas du Languedoc-Roussillon
002248 Fatiha Fort [France] ; François Fort [France]Alternatives marketing pour les produits de terroir
002255 Philippe Aurier [France] ; Fatiha Fort [France]The effect of perceived congruity between origin, brand, and product on the purchase intention of a branded product of origin
002559 Amel Benkahla [France] ; Jean-Pierre Boutonnet [France] ; Fatiha Fort [France]Enjeux de la certification d'origine et stratégies d'acteurs : le cas de l'AOC Pélardon
002562 Fatiha Fort [France]Effets principaux et de convergence de la région d'origine du produit et de la marque sur l'évaluation des produits : une application aux produits alimentaires du terroir
002563 Fatiha Fort [France]Effets principaux et de convergence de la région d'origine du produit et de la marque sur l'évaluation des produits : une application aux produits alimentaires du terroir
002602 Philippe Aurier ; Fatiha Fort [France] ; Lucie Sirieix [France]Exploring terroir product meanings for the consumer

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